Création d'entreprise à Lille
Les bons outils de Communication pour démarrer votre entreprise
Vous venez de créer ou de reprendre une entreprise. Il faut le faire savoir.
Afin de connaître vos produits, vos services et vos tarifs, vos futurs clients doivent vous retrouver. Grâce à sa Créateur Box, Studio Del vous propose des outils de communication adaptés à votre budget et à vos envies de création d'entreprise à Lille.
Modulable

Unique
360°
La Créateur Box by Studio Del
Une offre
modulable

En fonction de votre budget,
3 offres, 3 dimensions.
Un logo unique,
une image de marque

Cultivez votre identité avec le logo qui vous ressemble et qui est dessiné pour vous.
Une offre
360°

Imprimés et présence sur le web, vous serez partout où l’on peut vous trouver.
Des clients satisfaits !
3 packs pour vous simplifier l'entrepreneuriat !

Offre ECO : affirmez votre identité
Cultivez votre identité avec le logo qui vous ressemble et qui est dessiné pour vous, faites-vous connaître avec des cartes de visite et des imprimés à votre image, facturez vos premiers clients avec votre tampon pro.
Offre PLUS : montrez votre côté numérique
Avec une bannière publicitaire, vous pouvez être présent sur des salons PROS très rapidement. De plus, nous créons ensemble votre fiche Google My Business pour assurer votre première visibilité sur le net.


Offre PREMIUM : soyez présent partout
Laissez-vous tenter par un site internet vitrine et montrez à vos clients toute la palette de votre savoir-faire
Nos offres |
Offre ÉCO 449 € |
Offre PLUS 799 € |
Offre PREMIUM 1 299 € |
Création de logo et variations | |||
250 cartes de visite : création et impression | |||
1000 flyers A5 : création et impression | |||
1 Tampon professionnel 4 lignes | OFFERT | OFFERT | OFFERT |
Création d'une bannière Roll'up | |||
Création de votre fiche Google My Business | OFFERT | OFFERT | |
Formation Google My Business | |||
Création de votre site vitrine 2 pages |
Pourquoi réserver
votre Créateur box
Donner une uniformité à vos documents
La charte graphique que nous développons pour vous est reprise sur vos imprimés, votre site internet, votre signalétique. L’ensemble de vos supports de communication sont cohérents et reconnaissables avec les mêmes références couleur, les mêmes polices de caractère, la même personnalité. Vous clients vous retrouvent !
Respecter les délais
Grâce à son expérience de gestion de projet, et grâce à ses nombreux contacts fournisseur, Studio Del s’engage sur des délais courts, qui vous permettent de démarrer votre activité en toute sérénité.
Eviter les fôtes d'orthographe
Correctement écrits, au besoin enrichis pour un bon référencement, vos textes sont prêts à être déployés sur les supports papier et web, dans le format désiré et dans le respect de vos messages.
Retour sur investissement
Avec des tarifs compétitifs, Studio Del vous garantit un retour sur investissement, grâce à une complémentarité des supports proposés. Vous aurez de quoi très vite vous présenter en face à face ou en numérique de façon complète et professionnelle. Votre carnet de commandes peut se remplir.
L'œil du créateur
Si vous n’avez pas de visuels disponibles pour agrémenter vos supports, Studio Del peut faire avec vous des prises de vue, de l’infographie ou des illustrations qui compléteront les mots choisis. Sa grande base de données images est mise à votre disposition pendant toute notre collaboration pour compléter cette offre de communication.
L'expertise des logiciels de PAO
Photos, illustrations, infographie, logos et autres compositions globales, le studio vous accompagne de toutes les façons possibles pour présenter votre activité, vos collaborateurs, vos prestations. Et faire grandir votre notoriété.
Comment créer son entreprise avec des outils digitaux performants, l’expérience de la communication 360 ?
Lorsqu’une personne décide de se lancer pour créer son entreprise, il y a toujours des interrogations légitimes. La première concerne le statut de l’entreprise en étant salarié ou auto entrepreneur. Ce sont deux conditions à prendre en compte avant de démarrer son activité professionnelle. Si un salarié décide de créer une entreprise individuelle, il cumule ainsi deux rémunérations, un numéro de SIRET et tout ce qui vient avec, dont, une reconnaissance à l’URSSAF de son activité complémentaire. De plus, il peut envisager des formations grâce à son CPF avec le cumul des points grâce à son statut de salarié. Attention, toutefois, il devra obtenir l’accord de son employeur pour lancer son activité professionnelle et ses formations.
Dans le cas inverse, si une personne n’a pas de statut de salarié mais décide de créer son entreprise individuelle, elle bénéficie de fonds de formation en fonction de son statut déclaré à l’URSSAF. En effet, à partir de là, la personne entame des démarches de formations pour augmenter en compétence.
Pour toutes ces questions relatives à la création d’entreprise, le site de l’URSSAF et de nombreux autres répondent aux interrogations. Ainsi, pour qui se demandent, que faire pour créer son entreprise ? Quel statut choisir ? Quelle prestation de service définir ? Il y a une liste de conseils excellente. Sans oublier que les aides pour créer son entreprise existent en France. Mais avant tout, il faut mûrir son projet et lui donner une direction. Par la suite, les indépendants peuvent engager des dépenses de communication. Elles sont vitales pour identifier et mobiliser un marché.
Comment bien démarrer son activité c’est avant la communication ?
Une personne qui débute une activité professionnelle sait que des coûts liés à la communication sont à prévoir. En effet, il est nécessaire pour les indépendants de développer de nombreux outils de visibilité. Entre la création des cartes de visite et le logo unique, l’indépendant doit s’identifier auprès de son marché en ayant une identité visuelle performante. Ainsi il peut s’appuyer sur une agence dédiée qui lui apporte de précieux conseils avec une offre originale dans des délais courts. En l’occurrence, des offres adaptées de communication permettent de nouer un partenariat sur le print et les outils digitaux.
Le patron de son entreprise souhaite gonfler ses carnets de commandes à travers une prestation de service détaillé et innovant ; il peut miser sur l’assistance de son agence de communication pour mener à bien ses projets professionnels. Ainsi, du site internet aux flyers, la communication de l’entreprise détermine également l’efficacité de son action commerciale. Utiliser les outils de communication est indispensable pour mettre en place une structure économique viable.
En mettant en action différentes actions de communication avec le soutien d’une agence de communication, l’auto entrepreneur est amené à trouver idée. Selon ces budgets évolutifs, les actions de communication devraient bénéficier d’une meilleure portée. Quand la communication est bonne, le marché suit et le carnet de commandes se remplit.
Une entreprise fonctionne avec de la communication en permanence
Le digital a bouleversé les pratiques des communications. Grâce aux réseaux sociaux, la communication est devenue plus visuelle et directe. Pour autant, négliger le print est une erreur à ne pas faire. Il est vrai que beaucoup de supports de communication ont besoin d’une cohérence graphique pour attirer le client sur des visuels précis. Il ne faut pas oublier que le visuel numérique et print n’accorde pas la même importance aux détails de la communication souhaitée. Ainsi, la communication d’une entreprise doit s’appuyer sur une fonction hybride. Une stratégie digitale cohérence et qui fidélise des clients ou pour attirer de nouveaux prospects. Puis une stratégie print pour attirer le client sur l’activité exercée et donner de nombreux détails sur les prestations de services. Les clients aiment avoir des renseignements sur le type de prestation recherché.